Le forum des électros de cinéma et de télévision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Toiles pour lucioles

Aller en bas

Toiles pour lucioles Empty Toiles pour lucioles

Message par David Jacques Dim 10 Mar 2013 - 17:21

Bonjour à tous !

Je suis en train de fabriquer des lucioles maison, et je me pose des questions sur le choix des toiles.

En diffusion, je pars naturellement sur du grid cloth, mais je ne suis pas certain sur quoi prendre pour les toiles occultantes. Je pourrais partir sur du black grid cloth, comme sur les boules chinoises, mais c'est une toile qui n'est pas parfaitement occultante, et qui est noire des deux côtés (donc perte de lumière à l'intérieur de la luciole).

Je me pose la question de la viabilité d'une toile ultrabounce dans ces conditions. Elle remplit parfaitement ce que je recherche: bien occultante, sa face blanche renverra bien la lumière à l'intérieure de la luciole, la rendant plus efficace, mais est-ce que l'ultrabounce peut résister à ce type d'utilisation (haute température sur une longue durée d'utilisation) ?

Mes lucioles iront de 500W à 2000W, je dois être sûr que mes toiles ne crameront pas...

Merci d'avance de vos conseils ! :D

David Jacques
" Runner " du forum
Toiles pour lucioles Pince_15

Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : paris
Emploi : electro
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum