Stage électro
Page 1 sur 1
Stage électro
Bonjour,
Etant en fin d'un cursus audiovisuel option image, je cherche un stage afin de finaliser mes études et de parfaire ma connaissance du matériel et son installation/utilisation.
Je me suis familiarisé avec ce poste à travers différentes productions (3 court métrages et 2 publicités étudiantes, sur lesquels j'étais également directeur de la photographie, sauf le dernier court métrage en date).
J'ai également exercé ce poste sur un long métrage intitulé L'Enfant du Sahara.
Je souhaite donc poursuivre dans cette voie que j'apprécie un peu plus à chacune de mes expériences.
J'ai également suivi une formation à l'habilitation électrique de niveau B0V et B2V.
N'hésitez pas à laisser un message je repasserai fréquemment sur le site.
Je vous remercie de votre attention et vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation!
Etant en fin d'un cursus audiovisuel option image, je cherche un stage afin de finaliser mes études et de parfaire ma connaissance du matériel et son installation/utilisation.
Je me suis familiarisé avec ce poste à travers différentes productions (3 court métrages et 2 publicités étudiantes, sur lesquels j'étais également directeur de la photographie, sauf le dernier court métrage en date).
J'ai également exercé ce poste sur un long métrage intitulé L'Enfant du Sahara.
Je souhaite donc poursuivre dans cette voie que j'apprécie un peu plus à chacune de mes expériences.
J'ai également suivi une formation à l'habilitation électrique de niveau B0V et B2V.
N'hésitez pas à laisser un message je repasserai fréquemment sur le site.
Je vous remercie de votre attention et vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation!
electrot- " Petit stagiaire " du FORUM
Emploi : Etudiant

» Stage électro
» Recherche stage/job electro !
» >> Recherche Stage electro
» Recherche stage électro/machino
» recherche stage électro à compter de mars 2012
» Recherche stage/job electro !
» >> Recherche Stage electro
» Recherche stage électro/machino
» recherche stage électro à compter de mars 2012
Page 1 sur 1