>> Recherche Stage electro
2 participants
Page 1 sur 1
>> Recherche Stage electro
Bonjour,
Voila je termine actuellement ma formation en audiovisuel (3IS) et pour la valider ainsi que trouver du travail par la suite sur la lumière de longs métrages, je cherche à effectuer des stages comme électro sur la période allant de Juin à fin décembre. Je me tiens donc à votre disposition pour toute proposition.
Je précise que j'ai déjà effectué un stage à ce poste sur un téléfilm l'été dernier et que je dispose de bonnes connaissances techniques.
Merci
Voila je termine actuellement ma formation en audiovisuel (3IS) et pour la valider ainsi que trouver du travail par la suite sur la lumière de longs métrages, je cherche à effectuer des stages comme électro sur la période allant de Juin à fin décembre. Je me tiens donc à votre disposition pour toute proposition.
Je précise que j'ai déjà effectué un stage à ce poste sur un téléfilm l'été dernier et que je dispose de bonnes connaissances techniques.
Merci
Arnaud- " Petit stagiaire " du FORUM
Emploi : Electricien
Re: >> Recherche Stage electro
Bonjour Arnaud,
J'aurais quelque chose à te proposer qui correspondrait exactement à ce que tu cherches. Je te donne plus d'infos par mail.
xorafilma@gmail.com
J'aurais quelque chose à te proposer qui correspondrait exactement à ce que tu cherches. Je te donne plus d'infos par mail.
xorafilma@gmail.com
xorafilma- " Petit stagiaire " du FORUM
Emploi : responsable production

» Recherche stage/job electro !
» Recherche stage électro/machino
» recherche stage électro à compter de mars 2012
» Stage électro
» Stage électro
» Recherche stage électro/machino
» recherche stage électro à compter de mars 2012
» Stage électro
» Stage électro