Le forum des électros de cinéma et de télévision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Prêt d’argent et Financer un événement particulier

Aller en bas

Prêt d’argent et Financer un événement particulier Empty Prêt d’argent et Financer un événement particulier

Message par philippe.lucas-vidal Ven 14 Avr 2017 - 17:09

Bonjour

Service de prêt entre particuliers sérieux et rapide en France , Belgique, Espagne, Suisse, Estonie, Canada, Portugal, Irlande, Italie, Guyane ,Polynésie Française, Guadeloupe ,Martinique ,La Réunion ,Mayotte, Nouvelle Calédonie ,Wallis et Futuna , Saint-Pierre et Miquelon partout dans le monde , Contactez moi pour plus d'informations, je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de ( 2.000€ a 500.000€ ) à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum a selon la somme prêté.
Je suis un Prêteur particulier qui s'engage à vous aider financièrement quelque soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. Écrivez moi je suis entièrement a votre disposition.

Mr LUCAS-VIDAL
Mail: philippe.lucas-vidal@outlook.fr ou credit-conseille@outlook.fr
Téléphone : +336 43 41 09 20 en car d'absence veuillez me laisser un SMS
Bien à vous.

philippe.lucas-vidal

Nombre de messages : 0
Age : 67
Localisation : paris
Emploi : finance
Date d'inscription : 14/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum