Le forum des électros de cinéma et de télévision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Stagiaire électro & Intermittence

2 participants

Aller en bas

Stagiaire électro & Intermittence Empty Stagiaire électro & Intermittence

Message par Jean Dargent Mer 22 Avr 2009 - 16:01

Bonjour à tous!

J'ai une question simple (et peut-être même bête) et je n'ai pas trouvé de topic correspondant:
Existe-t-il un réel poste de "Stagiaire électricien" (non-conventionné et donc payé) sur un Long-Métrage? Autrement dit: si je suis embauché comme stagiaire électricien, les heures que je ferai seront-elles comptabilisées pour mon statut?

J'ai fouillé un peu dans les annexes et je n'ai trouvé aucune fonction correspondante.
L'appellation 'stagiaire électro' est-elle une appellation générique signifiant uniquement 'électro-payé-moins-cher-que-les-autres-mais-qui-fera-des-heures-quand-même'?

Merci d'avance de vos réponses!


Jean Dargent

Jean Dargent
" Petit stagiaire " du FORUM
Stagiaire électro & Intermittence Pince_13

Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Electro Junior
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stagiaire électro & Intermittence Empty Re: Stagiaire électro & Intermittence

Message par Renaud Garnier Mer 22 Avr 2009 - 23:32

Jean Dargent a écrit:
L'appellation 'stagiaire électro' est-elle une appellation générique signifiant uniquement 'électro-payé-moins-cher-que-les-autres-mais-qui-fera-des-heures-quand-même'?