Ampoule Halogène 800W pour mandarine
2 participants
Page 1 sur 1
Ampoule Halogène 800W pour mandarine
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis, mes ampoule pour mandarine (800W) crament au bout de 2 jours voir une semaine maximum.
Serait- ce un problème de surtension ? Ou c'est autre chose ? Sachant que j'ai 240V en sorti de secteur pour des ampoule de 230V/800W
Merci pour votre réponse rapide, je suis en chômage technique je n'ai plus d'ampoule donc plus d'éclairage pour travailler.
Merci
J'ai un petit soucis, mes ampoule pour mandarine (800W) crament au bout de 2 jours voir une semaine maximum.
Serait- ce un problème de surtension ? Ou c'est autre chose ? Sachant que j'ai 240V en sorti de secteur pour des ampoule de 230V/800W
Merci pour votre réponse rapide, je suis en chômage technique je n'ai plus d'ampoule donc plus d'éclairage pour travailler.
Merci
Tsiry- " Renfort " du FORUM
Emploi : Stagiaire vidéaste photographe
Re: Ampoule Halogène 800W pour mandarine
240 c'est un peu beaucoup, ça doit la fatiguer plus vite... Mais quand même 2 jours !! Ça ressemble plus à un défaut de fabrication ou à un doigt posé sur le verre ou encore du charbon sur les connecteurs ? Peut être qu'il y a des pics de surtension au delà de 240v....
Renaud Garnier- " Vieux chef " du FORUM
Emploi : Chef électro
Merci pour cette réponse, mais dans ce cas qu'est ce qu'il serait mieux de faire ?
Parce que je n'ai pas envie de changer d'ampoule toutes les semaines, ca va coûter cher à ma boîte au final...
Parce que je n'ai pas envie de changer d'ampoule toutes les semaines, ca va coûter cher à ma boîte au final...
Tsiry- " Renfort " du FORUM
Emploi : Stagiaire vidéaste photographe
Si c'est un défaut de fabrication, il faut contacter le fabricant avec le numéro de lot et se faire rembourser.
Si c'est une mauvaise manip incluant une dégradation de l'ampoule, il faut détecter la mauvaise manip...
Si c'est une surtension, il faut un transformateur en tampon entre edf et la mandarine qui permet de réguler la tension et de la maintenir stable.
Si c'est une mauvaise manip incluant une dégradation de l'ampoule, il faut détecter la mauvaise manip...
Si c'est une surtension, il faut un transformateur en tampon entre edf et la mandarine qui permet de réguler la tension et de la maintenir stable.
Renaud Garnier- " Vieux chef " du FORUM
Emploi : Chef électro

» Réparer mandarine / Oceanic Sun Light 800W 120-240 Vac-Dc
» Faire "grésiller" une ampoule
» Problème d'éclairage en studio
» Toiles pour lucioles
» Bibliothèque de Projecteurs pour Plan de Feu
» Faire "grésiller" une ampoule
» Problème d'éclairage en studio
» Toiles pour lucioles
» Bibliothèque de Projecteurs pour Plan de Feu
Page 1 sur 1