Achat de roulante ascenseur
2 participants
Page 1 sur 1
Achat de roulante ascenseur
Bonjour à tous !
Je cherche en ce moment à acheter une roulante ascenseur (petite roulante technique), et je voulais connaître vos expériences concernant les différents fabricants de roulante (Camagrip, machino.net, breizh izel, etc...)
En gros, quelles sont vos fabricants de référence, si vous avez eu de bonnes ou de mauvaises expériences, quels sont les fabricants avec le meilleur rapport qualité/prix, etc...
Merci d'avance ;)
Je cherche en ce moment à acheter une roulante ascenseur (petite roulante technique), et je voulais connaître vos expériences concernant les différents fabricants de roulante (Camagrip, machino.net, breizh izel, etc...)
En gros, quelles sont vos fabricants de référence, si vous avez eu de bonnes ou de mauvaises expériences, quels sont les fabricants avec le meilleur rapport qualité/prix, etc...
Merci d'avance ;)
David Jacques- " Runner " du forum
Emploi : electro
Re: Achat de roulante ascenseur
Pour celles que je connais : TSF et CINELUM. Les roues encastrées dans la roulante ascenseur de chez TSF sont beaucoup plus pratiques pour se ranger les unes contre les autres dans le camion. Les miennes viennent de Cinelum et je suis obligé de les ranger en quinconce pour gagner de la place a cause des roues qui dépassent de chaque cotes.
Renaud Garnier- " Vieux chef " du FORUM
Emploi : Chef électro
Re: Achat de roulante ascenseur
Merci pour l'info, je n'avais pas vu que TSF avait même un site à part pour la vente de roulantes.
Pour ceux qui ne connaissent pas du coup: http://www.crab-carts.com
C'est même globalement moins cher que les autres fabricants, du coup je vais carrément me prendre une roulante 7 bacs ! =)
Pour ceux qui ne connaissent pas du coup: http://www.crab-carts.com
C'est même globalement moins cher que les autres fabricants, du coup je vais carrément me prendre une roulante 7 bacs ! =)
David Jacques- " Runner " du forum
Emploi : electro

» roulante et drapeaux
» ROULANTE MACHINERIE
» Où trouver des PMR 1 et 2 à l'achat?
» Achat materiel d'occas
» Cherche acheteurs pour achat groupé de cyclones et autres
» ROULANTE MACHINERIE
» Où trouver des PMR 1 et 2 à l'achat?
» Achat materiel d'occas
» Cherche acheteurs pour achat groupé de cyclones et autres
Page 1 sur 1