Le forum des électros de cinéma et de télévision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blondel Adrien

Aller en bas

Blondel Adrien Empty Blondel Adrien

Message par Blondel Adrien Mar 13 Sep 2011 - 14:03

Bonjour a tous,

J'ai suivi la formation image de l'école 3is, que j'ai terminé il y a deux ans.
Différents projets m'ont amené a travailler puis a me marrier aux Etats unis, je suis aujourd'hui de retour sur Paris pour quelques mois, dans l'attente de recevoir mes papiers américains, et je cherche a trouver du travail durant cette période.
Voila mon cv, je suis très disponible alors n'hésitez pas si vous avez besoin de quelqu'un.
Merci

_septembre/octobre 2009: stagiaire au studio zéro a Paris (photographie de mode) assistant plateau.
_novembre 2009: stagiaire a TV7 Lomé, Togo. Reportage et montage.
_décembre 2009 a juin 2010: réalisation, tournage et montage d'un documentaire 52 mn sur les freedom riders aux Etats unis. Tournage en panasonic hvx 170.
_septembre 2010 a mai 2011: électricien en Free lance a San Francisco. Nombreux court métrages en tant qu'électricien, gaffer sur un documentaire, électricien sur des publicités ainsi qu'homme a tout faire dans un magasin d'équipement audiovisuel.
Tournages en pellicule 16et 35mm et HD (red, 5d...).
Connaissance basiques en prise de son et montage.

Entre temps j'ai aussi beaucoup travaillé hors du domaine audiovisuel, barman, facteur, régisseur de salon... Je suis egalement parti un mois dans une tribu massaï du Kenya afin de réaliser un reportage photo.

L'administration américaine prend autant son temps que l'administration française, et je suis encore ici pour quelques mois.

Adrien Blondel
0673126334

Blondel Adrien
" Petit stagiaire " du FORUM
Blondel Adrien Pince_13

Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum