Le forum des électros de cinéma et de télévision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Recherche contact chef electro

2 participants

Aller en bas

Recherche contact chef electro Empty Recherche contact chef electro

Message par Sebast Sam 27 Mar 2010 - 23:22

Bonjour,

Étant très intéressé et passionné par ce milieu de chef electro , plus précisément dans l'évènementiel, j'aimerais avoir la possibilité de renforcer une équipe lors d'un montage en effectuant quelques tâche. Je suis actuellement en Stage chez TSF et j'ai pu voir un peut tout le matos et apprendre des choses mais j'aimerais vraiment rentrer dans le milieu " technique d'électricien "
Si vous avez des contacts ou des sites web a me proposer , je serais ravi d'en prendre note et de tout faire pour que sa marche pour moi.

Cordialement,

Sébastien PEZIN

Sebast
" Petit stagiaire " du FORUM
Recherche contact chef electro Pince_13

Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : FRANCE
Emploi : Recherche stage / Job
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche contact chef electro Empty Re: Recherche contact chef electro

Message par Renaud Garnier Lun 29 Mar 2010 - 9:30

Bonjour Sébastien et soit le bienvenu parmi nous.

Je n'ai rien contre ta démarche, je crois que ta demande et tes ambitions sont claires et louables pour un passionné. Néanmoins, il n'est pas nécessaire de faire de doublon sur le forum. Tu devrais éditer ton message dans la section CV pour nous communiquer ton expérience plutôt que de faire un copier/coller de ce message. Et il n'est pas utile de "Spamer" en plus mon email, j'avais déjà lu deux fois ton message sur le forum.

J'ai fait très peu d'événementiel il y a près de dix ans et je me suis concentré sur le cinéma depuis, ce qui fait que je ne te serais pas dune grande utilité pour trouver des contacts dans l'événementiel. Des boites comme ROCK n' ROAD, CROSS ROADS ou MP EVOLUTION embauchent assez facilement de nouveaux électros pour des missions plus ou moins longues, mais les salaires n'étaient pas tellement au rendez-vous il y a dix ans... (j'ai un vague souvenir de 240 francs pour 4 heures comme base minimum). Aujourd'hui je ne sais pas où ils en sont, mais c'était une porte d'entrée possible pour partir en tournée avec une équipe.
Renaud Garnier
Renaud Garnier
" Vieux chef " du FORUM
Recherche contact chef electro Pince_21

Nombre de messages : 411
Age : 45
Localisation : Paris
Emploi : Chef électro
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum