Voyage en électricité
2 participants
Page 1 sur 1
Voyage en électricité
Salut, je suis tombé sur une série de petite vidéo : "Voyage en électricité", réalisé par le père de Shadock Jacques Rouxel.
Il nous apprend comment marche l'électricité, c'est juste génial, personnellement j'adore l'animation, donc forcement j'ai direct accroché...
Néanmoins, c'est super bien fais, très clair, et fais avec humour ... surtout les épisodes :
A conseiller pour ceux qui ont du mal à comprendre comment ça marche, l'électricité, ou tout simplement pour réviser ses bases ...
Voila, bon visionnage...
lien: http://www.edf.fr/fichiers/AteliersEnergie/animations/anim_rouxel/
PS: Il n'y a que les épisodes 1 à 13 qui sont fais par Jacques Roussel, le reste c'est EDF qui à continué, et c'est beaucoup moins bien ...
ENJOY LIFE
Il nous apprend comment marche l'électricité, c'est juste génial, personnellement j'adore l'animation, donc forcement j'ai direct accroché...
Néanmoins, c'est super bien fais, très clair, et fais avec humour ... surtout les épisodes :
A conseiller pour ceux qui ont du mal à comprendre comment ça marche, l'électricité, ou tout simplement pour réviser ses bases ...
Voila, bon visionnage...
lien: http://www.edf.fr/fichiers/AteliersEnergie/animations/anim_rouxel/
PS: Il n'y a que les épisodes 1 à 13 qui sont fais par Jacques Roussel, le reste c'est EDF qui à continué, et c'est beaucoup moins bien ...
ENJOY LIFE
Julien Brumauld- " Petit stagiaire " du FORUM
Emploi : ELECTRO
Re: Voyage en électricité
On va le présenter comme ça... C'est plus rapide. C'est vrai que c'est assez rigolo ces petits films.
Il s'agit donc des 13 épisodes en question:
Il s'agit donc des 13 épisodes en question:
Renaud Garnier- " Vieux chef " du FORUM
Emploi : Chef électro
Page 1 sur 1