nouveau loueur ..?
4 participants
Page 1 sur 1
nouveau loueur ..?
Salut à tous ,
J'ai cru comprendre en discutant deux minutes avec Youssef de TSF (ou ex de tsf justement) au micro-salon, qu'un nouveau loueur allait arriver sur paris. D'apres ce que j'ai compris ce serai une association de cininter et papaye (loueur bien connu dans le sud).
Quelqu'un a t il de plus amples infos ???
A +
Oliv.
J'ai cru comprendre en discutant deux minutes avec Youssef de TSF (ou ex de tsf justement) au micro-salon, qu'un nouveau loueur allait arriver sur paris. D'apres ce que j'ai compris ce serai une association de cininter et papaye (loueur bien connu dans le sud).
Quelqu'un a t il de plus amples infos ???
A +
Oliv.
oliv- " Renfort " du FORUM
Emploi : chef electro
Re: nouveau loueur ..?
salut
j ai discuté avec un membre de papaye au micro-salon et effectivement il vont ouvrir dans la banlieue sud de paris dans peu de temps mais je ne s avait pas que se serai en association avec cininter?
j ai discuté avec un membre de papaye au micro-salon et effectivement il vont ouvrir dans la banlieue sud de paris dans peu de temps mais je ne s avait pas que se serai en association avec cininter?
Dernière édition par renaud le Sam 29 Mar 2008 - 3:42, édité 1 fois
Renaud Bertrand- " Electro " du FORUM
Emploi : electro
je profite de ce post pour dire qu'un collègue s'est plus ou moins associé avec legroupe tpx / car grip pour avoir une grue et du matérie électrique à Dinan(22) près de rennes. Pourl'insatnt quelques projos, kinos et accessoires. Si vous tournez dans l'ouest autant en profiter. De plus Efferis à une annexe à Rennes, machino.net à vitré, une ou deux bijoute electro à l'ouest bref plus qu'un loueur caméra et on est au complet aux portes de la bretagne.
Damien Lejosne- " Runner " du forum
Emploi : Electro
Bonsoir
Papaye a bien ouvert sur Paris une antenne a Pantin au 55 rue cartier bresson
je n ais pas bosser avec eux mais il semblerait que tout l électrique soit en P17
si quelqu'un un a un retour d expérience avec eux?
Papaye a bien ouvert sur Paris une antenne a Pantin au 55 rue cartier bresson
je n ais pas bosser avec eux mais il semblerait que tout l électrique soit en P17
si quelqu'un un a un retour d expérience avec eux?
Renaud Bertrand- " Electro " du FORUM
En fait ils reçoivent leur matos de eyelite, un loueur belge, et il arrive effectivement en p17, mais ensuite papaye remplace les prises par des marechal.
Stéphane Blum- " Electro " du FORUM
Page 1 sur 1