Le forum des électros de cinéma et de télévision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Calcul salaire électro hebdomadaire

Aller en bas

Calcul salaire électro hebdomadaire Empty Calcul salaire électro hebdomadaire

Message par Vincent Quéré Sam 13 Oct 2018 - 19:53

Bonjour à tous et toutes
Je suis à la recherche d'un coup de pouce pour m'aider à comprendre et interpréter les grilles de salaires annexe 1 de la convention ciné et pub.
Voici le contexte:
je viens de bosser en électro sur une pub, j'ai bossé 5 jours d'affilée du mardi au samedi en tout 54h15, avec des heures de nuit, une anticipée, une journée continue, les enlèvements et rendus et pas mal d'heures de conduite.
Contrairement à ce qui avait été négocié au préalable, la Prod me propose un forfait. Je voudrais donc être à même de faire le calcul pour me rendre compte de la (très) possible différence de montant.
Habituellement je laisse ce boulot à mes chefs, et je n'ai jamais fait ce calcul moi même (même sur les projets que je fais en chef, je me contente de transmettre mes heures détaillées à la prod jour par jour).
J'ai à ma disposition les dernières grilles de salaire.
Et voici mes questions :
-le montant donné pour 39h sur la grille hebdomadaire prend t il déjà en compte les heures supp de la 36ème à la 39ème?
-comment calculer ? Jour par jour en se basant sur le salaire horaire et en prenant en compte chaque majoration, en cumulant les h supp et les h de nuit ? Ou en prenant le salaire hebdomadaire de base et en y additionnant chaque h au salaire horaire avec les majorations qui s'y rapporte ?
J'ai vu qu'un sujet sur le calcul des heures était déjà ouvert, et que Renaud tu proposais une feuille de calcul mais je n'ai pas réussi à ouvrir le lien, en même temps ça date un peu.
Bref, je suis un peu dans le flou, merci beaucoup pour vos réponses.
Vincent

Vincent Quéré
" Petit stagiaire " du FORUM
Calcul salaire électro hebdomadaire Pince_13

Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Nantes
Emploi : Électricien de prises de vue
Date d'inscription : 13/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum