Recherche stage/job electro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche stage/job electro !

Message par Sylvain BOYARD le Ven 11 Oct 2013 - 18:06

Bien le bonjour tout l'monde !

Par où commencer... Bon je vais remettre ici une partie de ce que je disais dans ma présentation histoire de rappeler ce que j'ai fait et le mettre à jour :
"Je m'appelle Sylvain, j'ai actuellement 21 ans. J'ai fait un BAC L option Arts-plastiques (vous avez dit surprenant ?), obtenu l'an dernier une Licence (sur 3ans) en Arts du Spectacle spécialisation Cinéma (autant dire beaucoup de théorie), et ai choisi cette année de me consacrer entièrement à la pratique de tournages. J'ai déjà fait des tournages à coté ou pour des cours à la fac à pas mal de postes que ce soit devant ou derrière la caméra et n'arrête quasiment pas depuis Janvier (septembre-décembre : assistant d'un photographe pro' à la Nikon School)."

L'année est passé depuis mon poste de présentation, et au final pendant celle-ci j'ai fait une bonne 12ène de tournages entre janvier et juin. J'ai été à plusieurs postes mais je dirais qu'une bonne partie était soit Chef électro', électro, ou encore "Technicien Lumière" quand le tournage était en équipe réduite et peu équipée.
Quasiment tous ces tournages étaient en bénévole (la plupart étant des tournages avec des étudiants d'écoles de cinéma), bien que l'un d'eux eut été avec une équipe professionnelle pour l'émission "On est pas des pigeons" sur France 4.
Mes bases en électricités sont à mon humble avis encore trop pauvres, pourtant j'ai beaucoup apprit de ces tournages, confronté à de nombreux problèmes qui m'ont permit d'avancer et évoluer dans mes réflexes et connaissances. A côté, pour ce qui est de la lumière et des moyens de jouer avec j'ai pas mal d'aquis étant fils de deux parents du monde la photo professionnelle et ayant, comme dit précédemment, ajouté à cela la période sous l'aile d'un formateur de la Nikon School.
Bref ! Quand j'aurai fini de raconter ma vie j'pourrai peut être enfin commencer à en venir au sujet ! :sablier: 

Voici donc ma demande :
Cette année je souhaiterais passer aux choses sérieuses. Passer dans le milieu professionnel et en connaître le matériel que ce soit dans la télé ou au cinéma, apprendre de nouvelles choses, avoir les réflexes attendues des "grandes gens" et surtout avoir les connaissances demandées en électricité.
Etant désormais inscrit dans la plus grande entreprise de France (j'ai nommé Pôle Emploi), je doit pouvoir avoir des conventions de stage !
Je suis donc en quête d'un Chef Electro ou même un Directeur Photo qui chercherait un stagiaire, un assistant ou même un électro supplémentaire pour l'aider et l'accompagner lors de tournages sur Paris ou Région Parisienne.
Je suis très motivé, dynamique, inventif, sociable, et j'ai la réputation de trouver des solutions aux problèmes quand ils se présentent ! De plus au cours des différents tournages et des besoins que j'ai rencontré je me suis constitué une bijoute (pinces en tout genre, colliers de serrages, deux paires de gants différents, scotchs et gaffers en tout genre, pinces et couteaux multi-usages, etc etc.).
Je ne dispose pas d'un véhicule mais les transports en commun sont aussi fait pour ça ! ;)
Si vous souhaitez me contacter, avoir plus d'infos ("Ah parce qu'il y en a encore ?!"), ou simplement me rencontrer, n'hésitez pas :
0631352801 (dans le cas où je ne pourrais répondre laissez un message ;) )
sylvain.boyard5@wanadoo.fr

Si souhaité je peux également vous envoyer un CV !


PS : toutes mes excuses pour ce pavé et le fouillis d'information par ligne ! :batman: 
Et merci de m'avoir lu !  :cheers:
avatar
Sylvain BOYARD
" Petit stagiaire " du FORUM


Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi : Tournages (pas de statut précis)
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum